_site_name_

_agro-alimentaire_1425984743_

Nous avons élaboré un éventail de caisses et chariots logistiques répondant directement aux besoins de stockage ou de manutention du secteur agro-alimentaire. Dans cette industrie, l’hygiène et la propreté sont un véritable enjeu.

Nos rouleurs et bacs permettent de répondre à cette exigence sanitaire pendant le stockage et le transport de denrées alimentaires :

  • Le roll avec socle en plastique dense (PEHD), qui en plus d’être particulièrement solide, se lave facilement sans retenir l’eau.
  • Le roll à crocs permet d’accrocher des morceaux de viande en hauteur.
  • Le rouleur à 5 étagères pour le stockage et le transport des pièces de boucherie.
  • Des rolls de 2 à 4 côtés : ce dernier peut-être sécurisé pour éviter les vols de marchandises.
  • Des rolls à 2 côtés standards ou renforcés pour le transport de charge lourde.
  • Le rouleur au format palette à 2 côtés pour transporter plus facilement et avec le moins de manœuvres possibles les palettes en bois. Le roll à porte rabattable à l’avant pour atteindre la marchandise aisément.

Ce matériel logistique a subi un zingage électrolytique pour résister à la rouille. Il est robuste et résiste bien aux chocs. Pour une meilleure ergonomie, les rouleurs sont conçus pour être maniables mais stables avec deux roues fixes et deux roues pivotantes. Ils peuvent être agrémentés d’accessoires : roues silencieuses ou grandes roues, timons, barre de poussée, roues à freins, roues pour les charges lourdes, étagères, sangles textiles ou caoutchouc, plaques d’identification, housses isothermes, etc.

Enfin, ils sont personnalisables avec différentes hauteurs de ridelles (1 400 mm à 1 700 mm) et/ou un maillage sécurisé.